L'athéisme attaque le christianisme avec une dénonciation contre Jésus et l'église catholique laquelle a défendu une imposture basée sur de faux documents, tels que la Bible et les Evangiles, avec la violence de l'Inquisition et le plagiat obtenu avec satan, les exorcismes et autres superstitions.

.HOME
.Procès
.Prèsentation des livrès
.Presse
.Video
.Arguments
.Lettres des lecteurs
.Comment acheter
.Links
.Contacts et Mailing List
.Divers
Site officiel de Luigi Cascioli

 

 

Recensions

Télégramme envoyé par Marcello Craveri , christologue de renommée mondiale, à l'occasion de la présentation du livre « LA FABLE DE CHRIST » à la librairie Odradek (Roma).

"Monsieur Luigi Cascioli.
J'ai lu votre livre “La Fable de Christ” que j'ai reçu de l'association GA.MA.DI.
Finalement quelqu'un a démontré de façon la non-existence de Jésus . La construction de cette figure a été une des inventions les plus comodes et surtout les plus rentables."
Marcello Craveri


____________________________________________

"Avec le caractère essentiel et la clarté d'une règle mathématique, Luigi Cascioli n'expose pas une théorie sur la Fable de Christ, il démontre de façon incontroversable, en s'appuyant sur tous les documents possibles et sur un raisonnement autant adhérent, la vérité des paroles mêmes de l'athée Léon X au Cardinal Bembo : « Historia docuit quantum nos iuvasse illa de Christo fabula."
Professeur et sculpteur - Giulio Tamburrini - Rome


____________________________________________

" Dans le cadre de la récente littérature athéee on met en évidence, pour l'originalité et pour une inattaquable documentation historique, accompagnée d'un pressant et rigoureux fil logique-rationnel, le texte « La Fable de Christ » de Luigi Cascioli. Personne avant lui, en partant de la considération de la Bible comme simple narration légendaire à l'intérieur de laquelle est inventé et superposé le culte monothéiste pour des buts politiques, n'est arrivé à démontrer la non-existence de Jésus-Christ. L'auteur est donc parvenu, par le moyen d'un propre parcours spécifique, au même résultat auquel sont arrivés sur le plan philosophique général les penseurs matérialistes et en particulier le plus moderne, le savant matérialiste dialectique Frédéric Hengels. ".
Professeur et sculpteur Prof. Adolfo Amoroso – Rome


____________________________________________

"La « Fable de Christ », en démontrant la non existence de Jésus, rend vain tout concept théologique du Dieu des chrétiens que la théologie affirme être consubstantiel avec le Fils."

Prof. Italo Libri - Enseignant-Professeur à l'université “LA SAPIENZA” – Rome

 

 

Grâce à un irréprochable service bancaire et postal, la première édition de «La fable de Christ» a été complètement vendue dans le respect de la plus parfaite exécution des envois.

© Luigi Cascioli